Publié le 3 octobre 2024 Mis à jour le 4 octobre 2024

Pour soutenir l’internationalisation de la recherche du site Clermont Auvergne, l’appel à projets ? Mobilité internationale sortante moyenne durée pour activité de recherche ? 2025 est ouvert.

Cet appel 2024, géré par la DRIF, et financé par le projet I-Site, vise à soutenir la mobilité internationale sortante moyenne durée des chercheurs, des enseignants-chercheurs, ainsi que celle des personnels ingénieurs d’études et de recherche rattachés, sous statut titulaire, contractuel ou vacataire, aux unités de recherche de l’UCA ou à celles des établissements membres du consortium CAP 20-25. Le dispositif concerne spécifiquement des missions de minimum 60 jours à maximum 90 jours (2 à 3 mois). Attention, les doctorants ne sont pas éligibles, un appel distinct leur est proposé par le Collège des Ecoles Doctorales.

Les candidatures sont à réaliser en ligne  au plus tard le 23 novembre 2024.

Pour plus d’informations sur l’appel à projets et les modalités de candidature, rendez-vous sur le site UCA : /international/appels-a-projets/enseignants-chercheurs-enseignants-chercheurs-ige-igr/mobilite-internationale-sortante-moyenne-duree-pour-activite-de-recherche


Contact : Marie Le Duc – DRIF aap-internationauxinternes@uca.fr , 04.73.40.64.53